Merci aux 49 supers élèves pour cette belle journée, au frais sous les arbres.
Merci également à notre sponsor chocolat qui se reconnaîtra 👋
RDV en septembre pour une nouvelle saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire