Merci aux 49 supers élèves pour cette belle journée, au frais sous les arbres.
Merci également à notre sponsor chocolat qui se reconnaîtra 👋
RDV en septembre pour une nouvelle saison.
Merci aux 49 supers élèves pour cette belle journée, au frais sous les arbres.
Merci également à notre sponsor chocolat qui se reconnaîtra 👋
RDV en septembre pour une nouvelle saison.
Mercredi 3 juin,
2 équipes étaient en compétition à Janzé pour cloturer l'année.
L'équipe mixte et l'equipe fille ont bien matché et se sont fait plaisir.
Vivement l'année prochaine, que l'on remette çà et qu'on aille encore chercher des médailles 🎉🏆
En attendant voici quelques photos souvenir :
Bonne fin d'année à toutes et tous
Retrouvons nous autour de matchs de Volley le vendredi 29 mai de 12h50 à 13h45.
Venez jouer avec ou contre les profs, venez applaudir les actions dignes des JO !
💣 Inscription obligatoire pour y participer (joueurs et spectateurs) 💣
pour cela, RDV au local EPS
Ce mercredi, Guilhem avait laissé les bateaux amarrés "au large".
La nouveauté et la difficulté aujourd'hui était donc de gréer sur l'eau !
Nos passionnés se sont bien débrouillés 👏
BRAVO aux 6 joueuses et aux 2 arbitres pour leurs exploits lors de la finale départementale de hand à 4.
Les filles finissent deuxième et les garçons obtiennent le niveau départemental en arbitrage.
Une belle équipe de 3 gymnastes assidues,
+ 2 jeunes juges indispensables et félicitées pour leur travail
= UNE MEDAILLE DE BRONZE pour cette 3ème place 🎉🏆
Un grand Bravo à toutes 👋
Pour commencer les handballeurs et handballeuses lors de la journée du 4 février à Guichen et Orgeres
Entre compétition à Saint Aubin d'Aubigné et entraînement ce vendredi.
Toutes les photos et les résultats de la compétition sont ICI
Dernière session ... LA SESSION DE LA PEUR 😱😱😱😱 Aaaaaaaaaah 😱😱😱😱
Bah oui un peu plus de vent que d'habitude (enfin un peu beaucoup ...)
Séance No concentration .... que des dessalage alors que .... bah pas trop de vent !!!!