Avec un peu de retard, vous trouverez toutes les photos en cliquant ICI
mardi 23 juin 2026
vendredi 5 juin 2026
AS GYM Finale départementale C
Mercredi 3 juin,
2 équipes étaient en compétition à Janzé pour cloturer l'année.
L'équipe mixte et l'equipe fille ont bien matché et se sont fait plaisir.
Vivement l'année prochaine, que l'on remette çà et qu'on aille encore chercher des médailles 🎉🏆
En attendant voici quelques photos souvenir :
Bonne fin d'année à toutes et tous
vendredi 22 mai 2026
POUR FETER LA FIN DE LA SAISON
Retrouvons nous autour de matchs de Volley le vendredi 29 mai de 12h50 à 13h45.
Venez jouer avec ou contre les profs, venez applaudir les actions dignes des JO !
💣 Inscription obligatoire pour y participer (joueurs et spectateurs) 💣
pour cela, RDV au local EPS
Voile Mer 20 mai : une petite nouveauté au programme 😉
Ce mercredi, Guilhem avait laissé les bateaux amarrés "au large".
La nouveauté et la difficulté aujourd'hui était donc de gréer sur l'eau !
Nos passionnés se sont bien débrouillés 👏
jeudi 21 mai 2026
FINALES DEPARTEMENTALES HANDBALL
BRAVO aux 6 joueuses et aux 2 arbitres pour leurs exploits lors de la finale départementale de hand à 4.
Les filles finissent deuxième et les garçons obtiennent le niveau départemental en arbitrage.
vendredi 8 mai 2026
Mer 6 mai : AS GYM - Finale Départementale A
Une belle équipe de 3 gymnastes assidues,
+ 2 jeunes juges indispensables et félicitées pour leur travail
= UNE MEDAILLE DE BRONZE pour cette 3ème place 🎉🏆
Un grand Bravo à toutes 👋
mercredi 11 février 2026
Quelques photos en retard...
Pour commencer les handballeurs et handballeuses lors de la journée du 4 février à Guichen et Orgeres
mardi 16 décembre 2025
samedi 6 décembre 2025
AS hand : quelques photos de cette semaine
Entre compétition à Saint Aubin d'Aubigné et entraînement ce vendredi.
Toutes les photos et les résultats de la compétition sont ICI
mercredi 19 novembre 2025
AS voile 19 novembre
Dernière session ... LA SESSION DE LA PEUR 😱😱😱😱 Aaaaaaaaaah 😱😱😱😱
Bah oui un peu plus de vent que d'habitude (enfin un peu beaucoup ...)
AS voile 12 novembre
Séance No concentration .... que des dessalage alors que .... bah pas trop de vent !!!!


.heic)

































